lundi 18 avril 2016

LiberSea est maintenant aux Bahamas

C'est fait, nous sommes aux Bahamas depuis cet après-midi.
Nous avons jeter l'ancre devant Nelson Port situé sur l’île mythique de Rum Cay.










LiberSea dans l'eau bleu


Une traversée sans trop de vent sauf aujourd'hui! De la houle du NE qui atteignait jusqu’à 15 pieds.




Merci pour tous les commentaires que j'ai reçus pour la portion du blogue parlant de ce que j'ai vécu durant ce voyage inoubliable. C'est un fait que des parties de moi ont changé, pour le mieux, je crois.
Chacun de nous peut foncer vers l'inconnu et décider de lui-même qu'il est le seul à décider dorénavant pour son propre bonheur. Partir implique l'abandon de son ancienne vie pour ce qui va venir par la suite et l'acceptation de tout ce qui va arriver, pour le meilleur ou pour le pire. 
Attendez de voir la conférence que je prépare!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je vous invite à nous laisser quelques mots