vendredi 15 avril 2016

3e journée en mer

Aujourd'hui cela fait déjà 3 jours qu'on est en mer, une température très clémente, dommage qu'on manque de vent pour naviguer. Le 54 HP de LiberSea nous permet la même vitesse que les voiles.

Ce fût également notre journée lavage en mer aujourd'hui, c'est dans ces moments-ci qu'on jalouse vos laveuses-sécheuses!

Demain en avant-midi nous serons à Mayaguana, l'ile la plus méridionale de l'archipel des Bahamas, nous naviguerons ensuite en direction de Georgetown, soit une navigation d'environ 150 milles marins.

L'équipage ce portait bien sauf la nuit dernière, j'ai échappé un gros Mahi Mahi de 35-40 livres. il a pété ma ligne et ma ligue de 40 livres n'a pas fait bonne fortune avec cette bête magnifique, photo à venir. Mon orgeuil en a prit un coup...Snif



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je vous invite à nous laisser quelques mots