mardi 26 avril 2016

On a reprit la route

Superbe matinée sur Rudder Cut Cay, cet îlot idillique est situé est situé près de l'île de David Copperfield )J'espére que je l'écris bien). Musha Cay. C'est plutôt dispendieux il semble! www.mushacay.com

Je suis un homme heureux, mon fils Anthony est venu passer la semaine pour ma remontée vers Nassau.
On a passé sur super journée hier en navigation, cela fait longtemps que je n'ai pas eu d'aussi profondes conversations avec lui.
Je réalise que la pomme n'est vraiment pas tomber loin du pommier...
Définitivement, ce voyage m'a remis les deux pieds à terre! Je vois des choses que je ne voyais pas avant, cela promet énormément pour ma nouvelle vie à mon retour!

Aujourd'hui on reprendra la navigation vers Black Point Settlement, on va aller manger en ville ce soir, mais ce matin on va plonger sur le piano et la sirène et ensuite on ira à la pêche à la sling près de la carcasse de l'avion.

Photos à venir bientôt pour apprécier les lieux.

A suivre


LiberSea Out

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je vous invite à nous laisser quelques mots