mardi 12 avril 2016

Ils sont partis!

Un peu comme les sentinelles de l'air, nous sommes partis de Porto Rico aussitôt le plein de bouffe, de diésel et d'eau. Nous sommes en direction des Bahamas, 600 milles marins à parcourir et probablement à moteur pour la plupart... Pas de vent au large de Porto Rico, notre trajectoire révisée nous fera passer à l'est de l'Hispagnola et à l'ouest des Caicos.
Nous misons la magnifique île de Mayaguana au sud de l'archipel pour ensuite passer Rum Cay et enfin pour aboutir à Georgetown.




























Le moral est excellent, l'équipage pète le feu! Nous allons préparer le premier souper à bord, ce midi , ce fut mon excellent pâté chinois et ma salade de légumineuse. Voilà! Assez discuté! Vous aurez des nouvelles de Christian et moi chaque jour jusqu'à notre arrivée.
Je vous annonce que l'équipage est complet pour la seconde étape de navigation vers New York, un équipier Pierre et Véro, mon équipière des BVI sera de la partie pour cette magnifique traversée qui débutera vers le 10 mai prochain.

J'ai de la place à bord pour une co-navigation de 1 à 2 semaines afin de probablement visiter le Long Island Sound jusqu'à Boston.
Me contacter sur mon courriel personnel.
Il est facile de savoir où LiberSea se trouve en cliquant à droite sur la page d'accueil ou en allant dans les pages et ouvrir, où est liberSea!


A bientôt

Cette page sera revue, corrigée et agrémentée de photos et de vidéos très bientôt


A Suivre


LiberSea Out

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je vous invite à nous laisser quelques mots