jeudi 14 avril 2016

En Navigation 2e journée

Bonjour ici votre Capitaine!

Encore une superbe navigation jeudi après-midi, température superbe 30 degrés et l'eau aussi est à 30! Des Mahi Mahi sautent autour de nous, mais ne mordent pas à l'hameçon...C'est le plus grand regret que j'ai! Pour le reste, l'équipage se porte à merveille et le moral est excellent, le remède demeure la bière froide qui agit comme anti-dépresseur par ici :)))


Il est présentement 17h:30 et je viens de jaser par radio ondes courtes aux amis du Québec et votre 9 degrés me rassure, on va dans la bonne direction!

Si certains d'entre vous aimaient échanger avec moi durant les traversées, SVP me faire une demande sur mon courriel alizes101@gmail.(com) que je prendrai aussitôt que j'aurais le NET et on communiquera en mer, cela occupera un peu plus mes journées.

On va commencer bientôt à préparer le souper tout en naviguant. Arrivée prévue à Mayaguana, Bahamas, samedi vers l'heure du diner si tout va bien. Par la suite, il restera 150 milles jusqu'a Georgetown.

Au plaisir de lire vos commentaires ou courriels en arrivant.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je vous invite à nous laisser quelques mots