jeudi 28 avril 2016

Staniel Cay et autres

Si vous venez aux Bahamas, Staniel Cay est un arrêt obligatoire!
Quelle beauté cet endroit! Des ilots, une grotte et juste à côté, des plages de sable blanc sur une desquelles évoluent en toute liberté, des cochons affamés mangeurs de carottes! J'en ris encore! Sur cette ile, les gens sont sympathiques et vraiment amicaux, généralement, les Bahamiens sont des gens si accueillants.

Nous avons débuté par la visite de la grotte de Thunderball, du nom du célèbre film de James Bond mettant en vedette, nul autre que Sean Connery.
Cette grotte à trois entrées est sublime! Un souper au restaurant mauve...Il a un nom, mais puisqu'il est peinturé de cette couleur, il est facile à reconnaitre! Excellent souper de langouste congelée, mais délicieuse et à un prix abordable.

J'ai oublié de mentionner que je me suis fait couper les cheveux ce matin, puisque cela m'arrive sur une base mensuelle, je n'en parle pas normalement puisqu'il s'agit de ma toilette personnelle. Cette fois-ci je partage ce moment de grâce! J'étais à Black point et je me suis fait couper les cheveux dehors, sur un promontoire ayant les eaux cristallines comme témoin! Ce fut divin! Jamais ceci ne m'était arrivé, l'extase en me faisant couper les cheveux!

En quittant Staniel demain matin, on retournera prendre des photos dans la grotte pour vous qui me suivez, vous devez voir â tellement c'est magnifique cet aquarium de beauté. Ensuite ce sera une visite rapide au pays des cochons sur Big Majors Cay et LiberSea mettra le cap vers Compass Cay, un îlot perdu d'une grande beauté ou nous plongerons, fiston et moi.

A demain

A suivre


LIberSea Out

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je vous invite à nous laisser quelques mots