jeudi 5 novembre 2015

5e journée en mer

Petit vidéo de défoulement


Aujourd'hui,malheureusement, je vais être court,
la gite m'empêche d'être à l'aise.

L'équipage ne dors pas très bien, vagues formées de 8-12 pieds, vent soutenu de 20-30 nds.
Hier, on a boucher une toilette...Vraiment, mais vraiment pas agréable de débloquer un tuyau en mer... Heureusement aujourd'hui il fait soleil pour la première fois.

Le plombier du bord au travail

Température extérieure de 26 degrès et humidité 150%! Température de l'eau en F, 81 deg.

Le matin on reprend contact avec la terre, en direct au Réseau du Capitaine

Souper romantique entre hommes...
Christian a sorti ses bermudas, mais n'ose pas sauter à l'eau, on ne comprend pas. Ben, lui lit son roman savon, et file le bonheur même s'il s’ennuie de sa douce. Moi, je prend les jours comme ils viennent et j'apprécie la chance que j'ai de réaliser mon rêve.

On a une bonne allure, on contourne un petit front froid qui va continuer de nous faire suer quelques jours encore... Je rêve de calme et de plaisirs nautiques...Bientôt mon capitaine, soit patient!

Suite de la vie en mer probablement dans les prochains jours puisqu'on en a pour 2 jours de cette machine à laver!

LiberSea Out

1 commentaire:

  1. Le rêve est solide en titi. La patience je comprends je la cultive aussi.
    Garder patience signifie garder confiance parce le nécessaire à été fait. De toute façon vaut mieux cultiver la patience la confiance que n'importe quel cochonneries polluantes comme la peur et je ne sais quoi.
    Bravo l'équipe je vous suis, en patience aussi j'aiime ça. Avec l'ordinateur ont voit votre bateau, c'est génial. Je visualise en masse.

    RépondreEffacer

Je vous invite à nous laisser quelques mots