mercredi 18 novembre 2015

La cible approche

Toujours en mer, le petit détour vers le Nord-Est pour aller chercher du portant a été profitable pour nous, on navigue bien a une belle allure. on a fait un peu plus que 100 milles hier et encore 215 milles à faire pour atteindre Tortola et son emblematique Pain Killer's.
L’équipage et moi-même avons bien hâte de toucher terre.

Petit Nimbo, on va de laisser à tribord! Et cela à fonctionner!


La nuit, je m'attache, les équipiers dorment et j'ai chois de faire les nuits

Une trombe est passée près de nous.



Encore de la pluie! Ha non!!!


Aujourd'hui j'ai réparé temporairement les feux de navigation qui nous ont lâché, on n'a croisé que quelque navires dont un seul a qui j'ai du demandé gentiment de modifier son cap qui était le LiberSea... Il est finalement passé à un mille et demi de nous, un super pétrolier de 1000 pieds!


L'Oosterdam nous a dit bonjour il est en route pour St-Martin

Il navigue vite!

On le voit ici à 7 milles de nous.

Des orages au radars, on va essayé de biffurquer! Des fois ça marche, mais pas cette fois, deux grains en ligne!
 
A 3h du matin, jaser avec le Oasis of the Sea c'est hot, le faire bifurquer pour nous encore plus! 

Et le suivant juste après! Je réalise qu'on se dirige vraiment vers le sud des vacances!





Cette nuit, j'ai échappé mon deuxième Mahi Mahi...J'ai pas été chanceux jusqu'à maintenant. On n'aura pas mangé de poisson frais!

La ligne était à l'eau





On devra arriver vite, mes deux équipiers vont manqué de Cerveza et je devrai m'improviser psychologue si cette situation se produit!

Voila, les dernières nouvelles fraîches écrient à 20 degrés de gite sous voile, mon confort des derniers jours :) .

A bientôt,

LIberSea Out

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je vous invite à nous laisser quelques mots